Présentation

Lancé en 1993 par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, le showroom XXL MODE IN FRANCE Taipei permet aux marques françaises de venir à la rencontre des acheteurs taiwanais de prêt-à-porter féminin et accessoires de mode qui ne se déplacent pas sur les salons internationaux.

Inscrit sur le Plan d’Export de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, ce salon est désormais organisé par ZOOMiN Showroom, basé à Taipei et représenté par Hailun Chiang, en collaboration avec la Fédération, et toujours avec le soutien du DEFI.

Nouvelle offre de cette saison : un forfait “Partage showroom” est proposé. Ce forfait permet aux marques/collections de plus petite taille d’initier le salon/marché avec une surface adaptée et à des coûts avantageux.

Également proposé aux nouveaux exposants, un service de mise en relation avec les agents locaux en amont du salon leur permet d’optimiser leur participation.

Organisé en marge du salon MODE IN FRANCE Tokyo du 24 au 26 juillet 2019, MODE IN FRANCE Taipei  se tiendra du samedi 20 au lundi 22 juillet 2019, permettant aux participants d’optimiser leur déplacement dans la zone.

Ils y étaient…

ABSOLUT CASHMERE* / ATELIERS DE LA MAILLE / AVENTURES DES TOILES / CATHERINE ANDRE / GIORGIO & MARIO / INOUÏTOOSH / JACK GOMME* / LEO & UGO / LOU ANDREA / MADE IN SENS / MAX & MOI / M&M / OLIVIER PHILIPS / TELMAIL / ZYGA LIN’N LAUNDRY…

Ils ont commandé…

Access International / Alman de Femme / Bagmania (boutique d’accessoires multi-marques) / Bella Incontro (select-shop) / Breeze Center (grand magasin de luxe) / Candy Kuan* / Chic Republic Boutique / Choice Collections (select-shop) /Chuan Boutique / Chung Yo Dept. Store / Club Designer (select-shop) / Dhalia / Djonne* / E’F / Elaine’s Boutique* / Emerald International / Eslite (grand-magasin) / Euro Mondo / Far Eastern Dept Store* / ffany&fancy / Fifansi / Fifian’s Boutique / Hotel V (select-shop) / IF de Mode / Ingrid Boutique / J’Editoria / Jie Pei Fashion / Joindre Boutique / June House / Li Fashion / Liang Fashion / Mei Hua* / Me Fashion / Meng Zhu Boutique / Miramar Shopping Mall / Miroir Boutique / Misher Boutique* / OneFifteen (nouvelle série de select-shop opérant sur Taiwan et Chine) /Onil Fashion* / Orange / Ours Boutique / Owo Fashion / Rubino (select-shop) / Showlan Boutique / Sheng Hua (distributeur de Gérard Darel) / Sister’s Store / Soap Fashion / Studio of Elegance / Sylvia* / Teresa’s Boutique / Thayris Boutique* / Violet House* / White Noise* / Yunix (distributeur de Kenzo) / Zoey F Studio etc…

*Nouveaux clients / exposants

Le marché taiwanais :

  • Exposé aux tendances internationales et doté d’un réseau de distribution actif, le marché taiwanais présente un dynamisme et intérêt confirmé pour la mode française.
  • 500 select-shops et boutiques multimarques moyen/haut de gamme spécialisés dans la mode féminine, le circuit de distribution idéal des marques de créateurs françaises.
  • Emergence de nouveaux concepts multimarques « lifestyle », vecteur d’une diversité de marques européennes.
  • La mode française est un gage de qualité et de style.
  • Le shopping est une institution. Les Taiwanais sont des clients bien avertis des tendances internationales, et avides de nouveautés.
  • La présence de l’influence japonaise et la maturité et la diversité de goûts fait du marché taiwanais une suite logique du marché japonais. L’itinéraire Tokyo-Taipei permet d’optimiser votre démarche et déplacement dans la zone.